No War - No Refugee
No NATO - No Refugee

Country Information

Here you find background information on Guinea, Iran, Kurdistan, Türkei.

You are here

Le MOUVEMENT Politique - appel aux communautés de réfugiés pour un Réseau de solidarité en Allemagne et en Europe

Le MOUVEMENT Politique - appel aux communautés de réfugiés pour un Réseau de solidarité en Allemagne et en Europe
S'il vous plaît veuillez-vous joindre à nous pour une vie décidée par notre quête pour une société libre, l'égalité et la dignité humaine.
Partager notre appel aux communautés de réfugiés et d'autres réfugiés! Devenons des ambassadeurs de notre réseau communautaire !

Votre libération est liée à la mienne! Notre liberté est liée ensemble!

The VOICE Refugee Forum - Appel aux communautés de réfugiés pour Réseau de solidarité en Allemagne et en Europe

Pour tous les militants et activistes pour la cause des réfugiés et demandeurs d'asile et migrants
Nous appelons les réfugiés / demandeurs d'asile et les migrants à bâtir des collectivités dignes de confiance pour renforcer notre solidarité contre les traitements inhumains continues en Allemagne et en Europe. L'auto-organisation va au-delà de raconter nos histoires et nos problèmes aux autres. Son objectif doit être l'autonomisation à travers une plate-forme politique indépendante et d'auto-détermination dans la communauté des réfugiés avec des militants de réfugiés et pour les réfugiés.
Nos buts et objectifs principaux sont d'unir en solidarité avec l'autre sans aucune forme de discrimination, le racisme et le sexisme dans la communauté des réfugiés, la promotion de l´échange socio - culturel et politique; par des réunions régulières, des discussions et des événements sur la situation dans nos pays d'origine et la situation dans laquelle nous vivons ici en Allemagne. En organisant des événements et des activités connexes dans vos régions et au-delà, nous BRISONS L´ISOLATION des Refuges en Allemagne, qui est parrainée par l'État.
22 ans dans l´action de The VOICE Refugee Forum comme un réseau de communautés de réfugiés nous ont appris que l´union fait la force.

S'il vous plaît veuillez-vous joindre à nous pour une vie décidée par notre quête pour une société libre, l'égalité et la dignité humaine.
Donc, beaucoup d'entre nous qui pourraient réussir à survivre aux horreurs et décès sur leurs chemins pour atteindre les côtes et les frontières de l'Europe et de l'Allemagne pour chercher protection et la sécurité sont discriminés, humiliés et maltraités sans respect et ne peuvent réaliser leurs vœux pour un nouveau départ. Nos rêves pour la liberté dans la dignité en Europe deviennent un cauchemar de criminalisation et de la répression puisque notre fuite est déjà réprimée avant même d'atteindre les frontières.

Beaucoup plus de réfugiés ont été en mouvement vers nulle part, fuyant guerres, oppression et l'exploitation dans leurs pays respectifs. Ces déplacements de réfugiés appellent à un mouvement politique, par conséquent, il est temps d'élargir notre réseau et nos Communautés. C´est notre conviction en la dignité humaine qui nous motive à proposer une plate-forme active et indépendante des réfugiés pour faire avancer notre unité pour les droits fondamentaux de l'homme, la liberté et le bien-être des réfugiés.

Nous croyons fermement que, en solidarité avec les uns les autres, nous pouvons surmonter les obstacles sociaux et institutionnels pour améliorer les expériences et condition inhumaines d'être un réfugié en Allemagne et en Europe. Cela signifie: vivre sans oppression et motivés pour renforcer notre auto-détermination et la promotion de nos valeurs humaines pour la liberté et l'égalité. Pour ce faire, nous devons se joindre à la lutte pour nos droits d'association, de l'éducation, du travail, la liberté de circulation et de résidence stable et sure sans menaces d'expulsion et la déportation, et contre la séparation des familles de réfugiés en Allemagne et contre le fait d'être victime de toute forme d'insécurité et la discrimination en vivant ici.
Notre solidarité avec et parmi les réfugiés restera la seule solution durable pour réclamer notre dignité. Notre auto-organisation politique, en solidarité avec tous les peuples opprimés du monde est à la base de notre autonomisation et l´auto-détermination pour les Mouvement communautaires de réfugiés.
Partager notre appel aux communautés de réfugiés et avec d'autres réfugiés!
Votre libération est liée à la mienne! Nos libertés sont liées ensemble!
Contactez-nous pour plus d'informations sur la façon de rejoindre et à devenir actifs dans nos communautés et le réseau. Vous pouvez également nous informer de vos exigences de justice et les luttes contre les refoulements de réfugiés et de l'injustice dans vos localités dans les régions de l'Allemagne.

Power Up, en solidarité

Le VOICE Refugee Forum
http://thevoiceforum.org

Aucun réfugié n´est criminel – La déportation est un crime collectif et de la corruption:
En solidarité avec les nord-africains déportés et des victimes de la Déportation d´Allemagne.
Aucun être humain ne devrait être soumis à la discrimination en raison de sa mode vestimentaire, la couleur de peau, le sexe, la religion ou l'orientation sexuelle. Le crime n'a pas de nationalité, d'origine ethnique ou de localisation géographique. Aucun réfugié n´est criminel simplement parce qu'il / elle demande l'asile. Toute personne, quelle que soit l'origine, avec un minimum d´honnêteté, et la capacité de faire la différence entre la soumission et l'égalité, souscrirait cette phrase.

Pendant des années, voire des décennies, les militants du Forum VOICE Refugee et African Community Networks ont appelé au respect des droits des réfugiés, en particulier ceux des refugiés femmes. La discrimination, le harcèlement sexuel, le viol et les déportations ont toujours été une expérience quotidienne pour certains de nos sœurs réfugiées dans les mains des fonctionnaires dans les camps d´asile et d´isolement. Il y avait eu aussi des cas impliquant la police et on a même enregistré des cas dans les prisons d'expulsion, mais ces plaintes n’ont jamais été enquêtées parce qu'ils étaient réfugiés.

Les incidents récents à Cologne ont prouvé comment l'Allemagne pourrait réagir face à ce problème datant de plusieurs années cette qui a été sous-estimé par l'Etat et de mettre une grande méfiance et suspicions aux esprits.
C´est certainement parce qu'elle implique un statut de réfugié à ce stade.

La réalité de ces crimes ayant existés est discutable car la police n'a pas été en mesure de fournir un rapport tangible sur la question.

Nous sommes très convaincu par le fait que;

Les incidents de Cologne ont été utilisés par l'Etat allemand pour poursuivre sa politique raciste contre des réfugiés, et c´est que nous apprenons de la propagande des médias grand public, attisant le feu pour les mouvements d'extrême droite allemands et européens pour tous nous brûler !?
L'effet de Cologne a été comme une tentative calculée pour légitimer la criminalisation de tous les réfugiés et de mobiliser l'intérêt public pour soutenir la Culture de déportation et d´exclusion en Allemagne. Quels rôles jouent nos mouvements dits progressistes à la lumière des attaques massives et de la discrimination des migrants provenant de régions particulières, dans un contexte de haine publique et d'isolement, le profilage racial et les expulsions à travers des mécanismes de l'Etat comme la police?

Nous avons la responsabilité collective de défendre les femmes et les hommes de tout acte de harcèlement et de dénoncer tout incident pareil.

"Aucun réfugié n´est criminel !! L´EXPULSION COLLECTIVE EST UN CRIME ET DE LA CORRUPTION! "

Nous appelons les réfugiés / demandeurs d'asile et les migrants à bâtir des collectivités dignes de confiance pour renforcer notre solidarité contre les traitements inhumains continues en Allemagne et en Europe. L'auto-organisation va au-delà de raconter nos histoires et nos problèmes aux autres. Son objectif doit être la promotion d´une plate-forme politique indépendante et d'auto-détermination dans la communauté des réfugiés avec des militants de réfugiés et pour les réfugiés.

Répandre l'appel à la solidarité des réseaux de réfugiés avec la communauté maghrébine – APPORTEZ VOTRE SOLIDARITÉ À LA COMMUNAUTÉ NORD-AFRICAINE.
http://thevoiceforum.org/node/4091

N'a pas réfugié n´est criminel – La déportation est un crime collectif et de la corruption http://thevoiceforum.org/node/4102

Le Contact E-mail de La COMMUNAUTÉ NORD-AFRICAINE Email: na.community@gmx.de

Local group: 
Campaign: 
Language: 

Der Kampf von Flüchtlingen braucht Geld!

Die Karawane ist maßgeblich auf Spenden angewiesen. Unsere Organisation besteht überwiegend aus Flüchtlingen, die (wenn überhaupt) nur über sehr geringe finanzielle Mittel verfügen. Aus diesem Grunde haben wir 2008 den „Förderverein Karawane e. V.” gegründet. Unser Verein ist als gemeinnützig anerkannt und kann deswegen auf Wunsch Spendenquittungen ausstellen, so dass sie steuerlich absetzbar sind. Wenn bei der Überweisung die Adresse mit angegeben wird, verschicken wir die Spendenbescheinigung automatisch spätestens am Anfang des Folgejahres.

Kontakt: foerderverein(at)thecaravan.org

Unsere Bankverbindung lautet:
Förderverein Karawane e.V.
Kontonummer
: 40 30 780 800
GLS Gemeinschaftsbank eG
BLZ: 430 609 67

IBAN: DE28430609674030780800
BIC: GENODEM1GLS

Events

M T W T F S S
 
 
 
 
 
1
 
2
 
3
 
4
 
5
 
6
 
7
 
8
 
9
 
10
 
11
 
12
 
13
 
14
 
15
 
16
 
17
 
18
 
19
 
20
 
21
 
22
 
23
 
24
 
25
 
26
 
27
 
28
 
29
 
30
 
31
 
 
 
 
 
 
 

Syndicate

Subscribe to Syndicate