La demande des réfugiés du Wittenberg pour le changement, la liberté et la solidarité et exprés notre sentiment par "le Caravane- Festival" en Jena le 04-06 2010.
La Commission de la Santé et du Social de l'administration locale de Wittenberg, tiennent une réunion d'aujourd'hui le 03.06.2010, pour discuter de l'avenir des réfugiés attribué de vivre dans leur gouvernement local. par l'Office fédéral des réfugiés et l'immigration.
Se référant aux cela, la "Flüchtlingsinitiative Möhlau Wittenberg" apprecié que la discussion soit en cours et en même temps, est de faire connaître à la Commission compétente que;
1.Nous les réfugiés vivant dans le gouvernement local de Wittenberg ne voulons pas vivre sur les camps d'isolement encore. Möhlau devrait être ferme!
2.Nous les réfugiés demandons l'abolition de la soi-disant "Gutschen" à Wittenberg, parce qu'elle n'est pas justifiée et elle a contribué à mettre en danger nos vies. Autres administrations locales a aboli cette demande haine de bon ..
3.Nous voulons que tous les réfugiés soient attribuer dans des appartements privés - c,est a dire- Toutes les familles dans l'appartement privé de leurs propres. Réfugiés non mariés aussi dans leur propre appartement de 2 personnes chacune.
4.Nous voulons tous de vivre à Wittenberg ou d'autres villes où il y a un accès des infrastructures appropriées pour garantir notre existence, en fonction de votre système.
5.Nous voulons tous besoin de permis de travail, car il n'est pas justifié que la majorité d'entre nous sont ici depuis plus de 6, 12,13, ans sans l'autorisation de travail même si d'autres collectivités locales donne.
6. Nous les réfugiés avons besoins d'assurance santé de façon à pouvoir être traités quand nous sommes malades.
7. Nous les réfugiés voulons que notre droit de résidence ne soients pas être abusé par l'autorité compétente.
Les réfugiés vivant dans le gouvernement local de Wittenberg ont été en isolement dans Möhlau depuis de nombreuses années, sous l'oppression et la peur, maintenant nous veulent du changement, la liberté et la solidarité. vivre le" caravane- festival"!
Flüchtlingsinitiative Wittenberg Möhlau