Flüchtlingsinitiative Möhlau Wittenberg avait manifesté le 18. 06. 2010 à "Wittenberg ,Markt Platz", comprenant "l'Initiative Runder Tisch Flüchtlingsheim Möhlau" Malgre l'isolement et l'impossibilité pour les réfugiés d'avoir de transport à Wittenberg, ils ont réussi à être présent à Wittenberg, avec l'aide de la "Flüchtlingsrat Sachsen-Anhalt» et « No Lager Halle» pour exprimer leur avis et sentiments à l'égard des traitements et les conséquences de l'isolement pour leur santé, qui affecte aussi leurs enfants.
Les enfants réfugiés isolés du möhlau saisi cette occasion pour visiter la ville, jouer au football, dans le Markt platz de Wittenberg, étaient heureux de voir des gens, certains ont l'intention de se comporter primitive en raison du long temps dans l'isolement. Donc, nous devrions nous demander pourquoi? Dans ce Monde moderne, Monde globalisé.
Les réfugiés a fait connaître à l'autorité compétente qui ils ne veulent pas être contraints de vivre dans l'ancien camp militaire russe, pas plus. Ce camp de Möhlau doit être fermer! Elle détruit leur vie et les rendre malades, les maladies psychologiques, sur lesquelles, les dommages causés par le camp isolé de Möhlau serait irréparable à l'avenir, ce qui signifie la vie et les perspectives des réfugiés innocents ont été systématiquement et indirectement été détruits.
Les réfugiés innocents, les familles avec leurs enfants se manifeste et donner un signal à l'autorité compétente que assez! c'est assez!. Qu'ils ont été contraint de vivre dans Möhlau .
Les réfugiés du gouvernement local du Wittenberg demande la fermeture immédiate de l'ancien camp militaire Möhlau utilisé comme camp de réfugiés! et de leur donner une maison normale dans la ville de Wittenberg, ce qui réduirait les dépenses de l'État et de sauver leur vie et la perspective des réfugiés innocents. Faciliter leur intégration dans la société.
Les réfugiés demande pour une abolition immédiate du système de bon pour tous! Qui contribue également à créer des maladies aux réfugiés innocents parce qu'ils ont été forcés de manger ce qu'ils n'ont pas l'intention de manger
Les réfugiés à Wittenberg Möhlau dénoncer la pratique de ne pas donner de permis de travail aux réfugiés qui mérite d'être au travail. Ils exigent de permis de travail pour tous!
Les réfugiés demande pour un examen immédiat de mettre en place un permis de séjour aux réfugiés innocents afin qu'ils soient en mesure de contribuer au développement économique et social.
Nous avons besoin de la solidarité au lieu de l'exclusion sociale! Nous avons besoin de perspective au lieu de l'isolement!
Flüchtlingsinitiative Wittenberg Möhlau
E-mail: fluchtmohlau@googlemail.com
http://refugeeinitiativewittenberg.blogspot.com