Version français:
Réfugiés s'attendre à un changement du département chrétien Lutherstadt Wittemberg
flüchtlingsinitiative Möhlau / Wittenberg, qui comprend les réfugiés innocents étaient mécontents du fait du traitement qu'ils ont été récu par les autorités compétentes de Wittenberg, en particulier l'office des Affaires étrangères en charge de leurs dossiers, pour lesquels la discrimination indirecte ne doit pas être exclue.
Les abandonner, sans perspectives, avec des conséquences d'isolement, qui contribuent à la détérioration de la santé mentale et physique des réfugiés. Pas de concept inter culturelle de l'intégration. L'autorisation de permis de travail aux réfugiés ont été comme une priorité négative, en particulier les réfugiés africains qui sont ici depuis de nombreuses années, même si la loi le permet, au lieu, la recherche d'une interprétation négative de la loi par l'autorité compétente comme une priorité, pourquoi?
Réfugiés innocent ont été également très victimaire sur la question de l'exécution du Bon, où par une réfugiés innocents pourraient être obligés du Bon tandis que d'autres l'argent, même si elles proviennent du même pays.
La plupart des réfugiés ont également été victimes de ce qu'on appelle AOK de l'assurance maladie dans laquelle, par haine, des minorités ont été été accordé AOK et d'autres pas, même si elles proviennent du même pays.
L'interprétation de la dite loi de établissement du séjour vers la délivrance de permis de séjour aux réfugiés mérités qui ont vécu ici depuis de nombreuses années, a toujours été comme priorité négative, quand il s'agit de réfugiés, spécialement réfugiés Africains.
En raison de toutes ces mentalités négative exercée par les autorités compétentes à l'égard des réfugiés innocents, ils avaient peur de être victime des circonstances qui pourraient être irréversibles, il s'agit de leur vie et leur perspective d'avenir, de le détruire institutionnel ne serait pas acceptée par les réfugiés concernés, donc flüchtlingsinitiative Möhlau / Wittenberg demandent à l'autorité compétente pour un changement. Aucune considération envers tous ces points mentionnés pourrait conduire à générer des manifestations à venir et des démonstrations. Les réfugiés veulent leur liberté dès maintenant! Et continueront à se battre pour leur liberté.
Flüchtlingsinitiative Möhlau / Wittenberg apprécions également l'exécution de l'autorité compétente de l'administration locale de Dessau Rosslau concernant les conditions de logement des réfugiés résidant sur leur gouvernement local. Ces montre que le gouvernement local de Dessau-Rosslau reconnaît la réalité et notre demande de maisons individuelles pour tous et la fermeture du camp de isolation, comme un signe de respect envers la dignité humaine avant toute autre chose. Ceux-ci devraient être un exemple pour d'autres gouvernements locaux.
Nous voulons un changement urgent au gouvernement local de Wittenberg! Nous avons assez souffert de l'isolement en Möhlau / Wittenberg! Nous sommes en attente pour la fermeture du camp!
la vie des réfugiés et leur perspectives ont été détruits en Möhlau / Wittenberg ca suffit maintenant!
Solidarité à Wittenberg maintenant! Sauver des vies maintenant! Pas d'expulsion et de séjour pour tous maintenant!
Flüchtlingsinitiative Möhlau/Wittenberg :Die Flüchtlingsinitiative Möhlau wurde von den Flüchtlingen, die hier leben müssen, selbst gegründet, um ihr Empfinden und ihr Leiden unter diesem System zu äußern. Sie sind direkt Betroffene von den Entscheidungen der lokalen Regierung mit Sozialamt und Ausländerbehörde, denen sie ohne jede Perspektive unterstellt sind.
Speaker Salomon Wantchoucou
Contact : +491743529066
Raguhner str.99 06791 Möhlau
e-mail fluchtmohlau@googlemail.com
http:refugeeinitiativewittenberg.blogspot.com.
SPENDE: Verein zur Förderung der Rechte Von Flüchtlingen und Migrantinnen Konto-Nummer: 1268134259 bei der Hamburger Sparkasse (HASPA) BLZ 200 505 50 Stichwort: flüchtwittenberg