No War - No Refugee
No NATO - No Refugee

Country Information

Here you find background information on Guinea, Iran, Kurdistan, Türkei.

You are here

Le rôle profond de soi-organisation des réfugiés

Initiatives de soi organisation des réfugiés en république fédérale d'Allemagne est le réseau de la base politique des réfugiés et des migrants, y compris ses partisans, se joindre ensemble pour un objectif d'avoir leur droit reconnu, la lutte contre la discrimination, l'injustice, les abus administratives, les intimidations administratives, l'injustice sociale et l'exclusion. Les réfugiés et les migrants soi initiatives sont même victimes qui ont connu l'injustice et l'exclusion et sont encore en faire l'expérience.

Le soi initiative de Réfugiés est la plate-forme fondamentale de la vérité ausi est une plateforme de recherche où le ministère en charge des affaires intérieures de chacun des États doivent accorder une attention envers, où l'institution en charge des réfugiés et la migration de chaque État doivent accorder une attention envers, où les ONG pour les réfugiés et les migrants ont à accorder une attention envers, où le bureau administratif de chaque État en charge des réfugiés et des migrants ont à accorder une attention envers, où les hommes politiques de chaque État doivent accorder une attention envers. Les luttes et les souffrances des réfugiés en Allemagne se fait connaître grâce à la soi-organisation des réfugiés à l'autorité compétente et la société civile dans chaque État. Comme suivantes:

Isolation: où les réfugiés sont très isolé dans un camps de réfugiés isolés, de sorte qu'ils n'auraient pas la possibilité d'intégrer dans la société et rendre leur existence plus difficile et peu attrayante.

Interdiction de travail: les réfugiés ont été interdit de ne pas travailler en particulier dans le gouvernement local de Wittenberg pendant de nombreuses années, par laquelle l'autorité compétente pourrait également permettre à l'autorisation de travailler.

Traite de Déportation. Les réfugiés ont été intimidés par le mot de «déportation» en dépit du fait de nombreuses années de résidence dans le pays aussi ignorant que la loi interdit d'expulser de réfugiés dans un pays où il ou elle fait face à des traitements inhumains et danger

l'injustice sociale: Après avoir mentionné ces trois points isolation, interdiction de travail et de la traite de déportation, ces éléments contribuent à rendre difficile a un réfugié d'être indépendant- signifie que les réfugiés ont été obligés de vivre avec une protection sociale minimale, qui lui-même est discriminatoire selon laquelle certains réfugiés en particulier les Africains ont été obligés de vivre avec des bons et d'autres l'argent, dont certaines bénéficiaire de l'assurance médicale AOK et d'autres n'ont pas été accordé AOK.

Obligation de résident: les réfugiés ont été obligés d'avoir l'obligation de résident, ne s'applique pas seulement aux nouveaux réfugiés, mais également aux réfugiés résidant en Allemagne depuis de nombreuses années avec le statut de Duldung - ce qui signifie que les réfugiés doivent rester dans un état particulier défini. Essayer d'aller dans un autre États, réfugiés ont besoin de l'autorisation de l'autorité compétente.

Les législatures et les législateurs devraient prêter une attention particulier aux réfugiés Soi-organisation et d'apprendre les conséquences des lois qu'ils font et approuvant, parce que, tous ces mécanismes de la répression et la discrimination qui victime milliers des réfugiés et de les priver de leur droit fondamental de l'existence et en même temps contribuer à détruire la perspective de chaque individu qui devait exister, seulement parce qu'ils sont des réfugiés.

Notre rôle dans la société est très positive que nous contribuons à sauver des vies de réfugiés innocents et migrants dans la société et à rendre nos problèmes connus dans la société, nous exigeons pour une société meilleure, sans haine et la discrimination, nous exigeons de la justice égale pour tous, nous demande de traitement économique égale pour tous, nous disons non à l'isolement social. Nous exigeons de la transparence démocratique et la protection des réfugiés, nous disons non à la brutalité policière.

Nous voulons votre support financière et logiciel enfin de puisse sauver des vies.

Flüchtlingsinitiative Möhlau Wittenberg

Language: 
Campaign: 

Der Kampf von Flüchtlingen braucht Geld!

Die Karawane ist maßgeblich auf Spenden angewiesen. Unsere Organisation besteht überwiegend aus Flüchtlingen, die (wenn überhaupt) nur über sehr geringe finanzielle Mittel verfügen. Aus diesem Grunde haben wir 2008 den „Förderverein Karawane e. V.” gegründet. Unser Verein ist als gemeinnützig anerkannt und kann deswegen auf Wunsch Spendenquittungen ausstellen, so dass sie steuerlich absetzbar sind. Wenn bei der Überweisung die Adresse mit angegeben wird, verschicken wir die Spendenbescheinigung automatisch spätestens am Anfang des Folgejahres.

Kontakt: foerderverein(at)thecaravan.org

Unsere Bankverbindung lautet:
Förderverein Karawane e.V.
Kontonummer
: 40 30 780 800
GLS Gemeinschaftsbank eG
BLZ: 430 609 67

IBAN: DE28430609674030780800
BIC: GENODEM1GLS

Events

M T W T F S S
 
 
 
 
 
 
1
 
2
 
3
 
4
 
5
 
6
 
7
 
8
 
9
 
10
 
11
 
12
 
13
 
14
 
15
 
16
 
17
 
18
 
19
 
20
 
21
 
22
 
23
 
24
 
25
 
26
 
27
 
28
 
29
 
30
 
31
 
 
 
 
 
 

Syndicate

Subscribe to Syndicate