No War - No Refugee
No NATO - No Refugee

Country Information

Here you find background information on Guinea, Iran, Kurdistan, Türkei.

You are here

Les réfugiés exigent la fermeture définitive du Camp d’isolation du Friedersdorf et Marke

Les réfugiés exigent la fermeture définitive du Camp d’isolation du Friedersdorf et Marke et dits non au comportement « Raciste » et primitive, nuisible par le chef du Camp.

Le mouvement des réfugiés du Sachsen-Anhalt, La caravane pour le droit des réfugiés et migrants et « The voice refugee forum » en solidarité avec « Antira-Sachsen-Anhalt » avons décidé le 30 avril 2013 de barricader l’entrée du Camp de Friedersdorf, pour interpeller encore une fois les autorités compètent dans leur silence par rapport à la fermeture définitivement et sans délai du Camp de Friedersdorf et Marke ou les conditions des vies des réfugiés est chaotique, atroce, catastrophique et inhumain dans lequel nous vivons dans le Camp de Friedersdorf et Marke.

Exigions que tous les réfugiés soient décentraliser en une vue du respect de leur dignité humaines, et non les laisser dans la « Jungle » avec « made in Germany lager system » est un abus. Ce rouleau compresseur dans lequel vivent les refugies avec des troubles psychiatriques et hallicination peuvent amener les un suicide collectifs, dont seront responsable les autorités compétentes, qui nous laisse dans l’isolation totale en plaire brousse est contraire à la charte des droits de l’homme.

Nous réfugiés dans Le Camp demande le non renouvellement du contrat de bail qui vient à expiration en 2013

Les réfugiés dits non au comportement « Raciste » et primitive nuisible par le chef du Camp.

En ce qui concerne le « sieur » Rosenberg, nous les réfugiés de Friedersdorf avons plusieurs fois interpellé les autorités sur le comportement « Raciste » et primitive nuisible et sont «Animosité » vis à vis des réfugiés du Camp.

Le sieur Rosenberg pour un problème de serpent découvert au Camp, dit aux réfugiés « vous qui vivent en Afrique avec ses bestioles, vous n’aviez pas as vous plaindre ici ».

Il passe tous sont temps à mettre les réfugiés en colère dut as son comportement « facho » Il cache les lettres des réfugiés et ne les sorts que après le délai, vous voyez jusqu’ à quelle point.

Le sieur n’a pas sa place au Camp de Friedersdorf.

Demandons aux autorités de tant mettre en œuvre pour le départ sans condition du sieur Rosenberg du Camp Friedersdorf.

En ce moment où nous écrivons ses lignes le 13 mai 2013 le sieur Rosenberg continue as venir narguer les réfugiés au Camp en violation de la manifestation que les réfugiés ont fait le concernant ça fait la deuxième fois que les réfugiés l’expulse de son bureau et il continue à venir.

Tous les réfugiés du Camp de Friedersdorf fustigent les silences, triste malheureuse et complice par rapport au cas « Rosenberg » ou les autorités s’entêter à le garder comme le chef du Camp.

Nous réfugiés du Camp Friedersdorf, prenons l’opinion en témoin de ceux qui adviendra, tant que nos doléances ne seront pas résolues dans le plus bref délai, nous allons mener une lettre sans merci pour aboutir as nos revendications. Quel que soit le prix à payer.

Contact :
Oumarou Hamani Ousman ( Friedersdorf)
Tel:015206302191
Flüchtlingsbewegun Sachsen anhalt, The Voice et Caravane Wittenberg

Language: 
Campaign: 

Der Kampf von Flüchtlingen braucht Geld!

Die Karawane ist maßgeblich auf Spenden angewiesen. Unsere Organisation besteht überwiegend aus Flüchtlingen, die (wenn überhaupt) nur über sehr geringe finanzielle Mittel verfügen. Aus diesem Grunde haben wir 2008 den „Förderverein Karawane e. V.” gegründet. Unser Verein ist als gemeinnützig anerkannt und kann deswegen auf Wunsch Spendenquittungen ausstellen, so dass sie steuerlich absetzbar sind. Wenn bei der Überweisung die Adresse mit angegeben wird, verschicken wir die Spendenbescheinigung automatisch spätestens am Anfang des Folgejahres.

Kontakt: foerderverein(at)thecaravan.org

Unsere Bankverbindung lautet:
Förderverein Karawane e.V.
Kontonummer
: 40 30 780 800
GLS Gemeinschaftsbank eG
BLZ: 430 609 67

IBAN: DE28430609674030780800
BIC: GENODEM1GLS

Events

M T W T F S S
 
 
 
 
 
 
1
 
2
 
3
 
4
 
5
 
6
 
7
 
8
 
9
 
10
 
11
 
12
 
13
 
14
 
15
 
16
 
17
 
18
 
19
 
20
 
21
 
22
 
23
 
24
 
25
 
26
 
27
 
28
 
29
 
30
 
 
 
 
 
 
 

Syndicate

Subscribe to Syndicate