No War - No Refugee
No NATO - No Refugee

Country Information

Here you find background information on Guinea, Iran, Kurdistan, Türkei.

You are here

Nous sommes attaqués ! Levez-vous maintenant !

deutsch, english

Les réfugiés des etats de Mecklenburg-Vorpommern sont attaqués par des instruments de racisme, de terreur, d’injustice et de deportation par l’État. Les refugiés et immigrants de ces etats ont commencés a payer un lourd prix depuis que c´est claire que la rencontre des G-8 se fera à M.V cette année du 5 au 8 juin .

De ce fait plus de 30 personnes sont déjà arretés et seront actuellement dans des prisons en attendants leurs deportations, juste parcequ´ils sont d’ une autre race. Plusieurs seront disparues, on ne sais où. Le service etranger et la police en pleine nuit vont de porte en porte dans des maisons sans que les habitants se soient prevenu de leurs venus. Quelquesfois il y a le bruit de violence et beaucoup de réfugies et immigrantes à Mecklenburg Vorpommern disparaîtrent. Beaucoup de refugiès
sont amené de force aux des places pour identification, ou il y a les délégues des ambasssades différentes pour les identifier et pour les délivrer leur laissez-passer.

Avant qu’il soit trop tard pour eux les refugiés de M.V vont appeller à tous refugiés vivant en autres états et aux toutes les groupes qui defendent la justice, tous les groupes antifascistes, antiracistes et gauches de sortir en masse pour une demonstration tres urgente et inévitable qui aura lieux:

le 13 avril à 16 heures devant la gare de Rostock.

Il va être les réunions differentes à Mecklenburg-Vorpommern. Ils sont organisés et planifiés par les refugiés ses-mêmes pour organiser une défense et une mobilisation contre cet terreur (de G 8 et aussi par les instruments de racisme et terrorisme d’État) :
à Parchim : 21 april à 13 heures,
à Schwerin : 27 avril à 13.30 heures
à Bad Doberan : 12 mai à 12 heures
à Rostock : 19 mai à 13 heures

Donnez pas de chance au terrorisme !
Nous sommes ici parcequ’ils detruient notre pays and nous devons lutter contre eux parcequ’ils sont ici.
Bleiberecht pour tout le monde !!
Stop la deportation !!
Stop a la Residenzpflicht !!
Mettons fin à ce mecanisme machiavelique !

Levez-vous maintenant!

Language: 

Der Kampf von Flüchtlingen braucht Geld!

Die Karawane ist maßgeblich auf Spenden angewiesen. Unsere Organisation besteht überwiegend aus Flüchtlingen, die (wenn überhaupt) nur über sehr geringe finanzielle Mittel verfügen. Aus diesem Grunde haben wir 2008 den „Förderverein Karawane e. V.” gegründet. Unser Verein ist als gemeinnützig anerkannt und kann deswegen auf Wunsch Spendenquittungen ausstellen, so dass sie steuerlich absetzbar sind. Wenn bei der Überweisung die Adresse mit angegeben wird, verschicken wir die Spendenbescheinigung automatisch spätestens am Anfang des Folgejahres.

Kontakt: foerderverein(at)thecaravan.org

Unsere Bankverbindung lautet:
Förderverein Karawane e.V.
Kontonummer
: 40 30 780 800
GLS Gemeinschaftsbank eG
BLZ: 430 609 67

IBAN: DE28430609674030780800
BIC: GENODEM1GLS

Events

M T W T F S S
 
1
 
2
 
3
 
4
 
5
 
6
 
7
 
8
 
9
 
10
 
11
 
12
 
13
 
14
 
15
 
16
 
17
 
18
 
19
 
20
 
21
 
22
 
23
 
24
 
25
 
26
 
27
 
28
 
29
 
30
 
31
 
 
 
 

Syndicate

Subscribe to Syndicate