No War - No Refugee
No NATO - No Refugee

Country Information

Here you find background information on Guinea, Iran, Kurdistan, Türkei.

You are here

Atelier sur la haine du systèmes allemands contre les réfugiés

Invitation à la Conférence internationale pour les réfugiés à Hambourg
Atelier sur la haine du systèmes allemands contre les réfugiés

Les mensonges systématiques pour l'expulsion en masse des réfugiés – Les réfugiés sont accusés de tous les mals et les problèmes de la société allemande
Aucun réfugié n'est criminel – La Déportation la corruption sont des crimes collectifs.

En solidarité avec les nord-africains déportés et les victimes de l'expulsion en Allemagne.

Au cours de l'année 1918 du siècle passé, circulait une histoire dans laquelle un antisémite manifestait que les coupables de la Première Guerre mondiale étaient les juifs Son interlocuteur a répondu : "Oui les juifs et les cyclistes. ». Alors , le premier a demandé: «Pourquoi les cyclistes?» Et le second a répondu: "Et pourquoi les juifs?".

Cette histoire révèle la similitude et la profondeur de la culture raciste en Allemagne par la discrimination des réfugiés et particulièrement pour la déportation des Maghrébins en ce moment.

Nous réitérons notre condamnation de toutes les formes d'abus et de violence commis par des individus, des groupes ou des Etats.
Aussi, nous réitérons notre soutien inconditionnel et notre solidarité avec toutes les victimes du machisme et de la discrimination, que ce soit des réfugiés, des migrants ou des Européens ...

Après les événements de la veille du Nouvel An à Cologne et dans d'autres villes, que nous qualifions de lâches, mezquin et avares, le gouvernement allemand a fait de l'expulsion des Nord-Africains qui demandent pour un droit humain fondamental qui est la protection internationale, et connu aussi comme le droit d'asile, son but.

La majorité connaît l'histoire; en une nuit et selon diverses sources consultées, 900 femmes ont été harcelées ...
Nous ne mettrons pas en question la véracité et / ou l'ampleur de la tragédie, mais nous nous demandons si tout cela est arrivé de la façon dont la police, la presse et la machine propagandistique allemande l'a présenté?! Ou assistons-nous à l'affectation arbitraire de culpabilité à un groupe racial? Est-ce une manœuvre politique pour que l'expulsion de cette communauté soit rendu moins questionable aux yeux de l'opinion publique !?
Pour répondre à ces questions et d'autres, nous avons le plaisir de vous inviter à participer à l'atelier mené par les militants de The Voice en collaboration avec la Communauté Nord-Africaines.

Ce Samedi 27 Février à Kampnagel, Jarrestr. 20D -22303 Hambourg, à partir de 12h45 dans la salle N ° 6 A

« Aucun réfugié n'est criminel, l'expulsion est un crime collectif»
http://thevoiceforum.org/node/4096

EN SOLIDARITÉ,
Le Forum The Voice refugees -
Email: thevoiceforum@gmx.de et
la Communauté Afrique du Nord -
Email: na.community@gmx.de

Conférence des réfugiés 2016 http://refugeeconference.blogsport.eu

Language: 
Local group: 

Der Kampf von Flüchtlingen braucht Geld!

Die Karawane ist maßgeblich auf Spenden angewiesen. Unsere Organisation besteht überwiegend aus Flüchtlingen, die (wenn überhaupt) nur über sehr geringe finanzielle Mittel verfügen. Aus diesem Grunde haben wir 2008 den „Förderverein Karawane e. V.” gegründet. Unser Verein ist als gemeinnützig anerkannt und kann deswegen auf Wunsch Spendenquittungen ausstellen, so dass sie steuerlich absetzbar sind. Wenn bei der Überweisung die Adresse mit angegeben wird, verschicken wir die Spendenbescheinigung automatisch spätestens am Anfang des Folgejahres.

Kontakt: foerderverein(at)thecaravan.org

Unsere Bankverbindung lautet:
Förderverein Karawane e.V.
Kontonummer
: 40 30 780 800
GLS Gemeinschaftsbank eG
BLZ: 430 609 67

IBAN: DE28430609674030780800
BIC: GENODEM1GLS

Events

M T W T F S S
 
 
 
1
 
2
 
3
 
4
 
5
 
6
 
7
 
8
 
9
 
10
 
11
 
12
 
13
 
14
 
15
 
16
 
17
 
18
 
19
 
20
 
21
 
22
 
23
 
24
 
25
 
26
 
27
 
28
 
 
 
 
 

Syndicate

Subscribe to Syndicate