No War - No Refugee
No NATO - No Refugee

Country Information

Here you find background information on Guinea, Iran, Kurdistan, Türkei.

You are here

Demonstration à Forst Lautsitz contre le Racisme

Il sera organisé le 03 Aout à Forst dans la juridiction de Spree-Neiße une grande manifestation contre les mauvaises conditions de vie des demandeurs d’asile et les traitements racistes dont ces derniers sont victimes de la part des autorités (police étrangère et services sociaux).Ces traitements racistes et abus permanents des droits de l’homme ont poussé au suicide d’un demandeur d’asile dans sa chambre (nr 37) le13 avril 2006.Cette mort est passée inapercue parceque ce dernier ''.n’était qu’un demandeur d’asile ''.Avant de se suicider il avait souvent repeté ces mots a ses collegues :
„Je n’aurai jamais rien dans ma vie :(pas de famille , pas d’argent), toujours enfermé dans un rayon de 35km2, pas de liberté, pas de vie mais toujours endeté. Je dois toujours payer mon avocat. A quoi sert la vie“ ?

Il n’est toujours jamais facile d’obtenir une permission de voyager, la police étrangère trouve toujours de complications. Cette confiscation de nos droits nous empeche de pouvoir nous rencontrer entre demandeurs d’asile. Pas de liberté de circulation.
Si un demandeur d’asile remplit les conditions d’obtention du permis de travail, il devrait presenter son passeport pour recevoir la vignette. Nous savons bien ce qui peut se passer avec la dite pièce d’identité de quelqu’un. Si quelqu’un est malade et va à l’hopital, le docteur dira que ce dernier n’est pas malade mais qu’il s’agit d’une simple nostalgie. Et ensuite le medecin promet a ce dernier de l’assister pour qu’il puisse facilement retourner dans son pays. Ce pays qui a été abandonné à cause de l’insecurité. A defaut il donne des médicaments tout simplement perimés.

Les démandeurs d’asile sont toujours exclus de la société et leur destin c’est la deportation . Les autorités de cette localité coopere avec une délégation illégale a Cologne en vue de deporter les demandeurs d’asile à travers des interviews illégales . Un homme ne peut pas etre reconnu comme venant de tel ou de tel pays a travers son visage ou son accent.Cette commission est illégale et non conforme a la convention de Génèvre.

Pour completer les souffrances, les Noirs souffrent d’un racisme Anti -Noirs Dans la ville de Forst. Quand un demandeur d’asile fait un enfant avec un Allemand, la police étrangère ne veux pas lui donner le titre de séjour. Comment ce dernier peut-il assurer l’éducation de son enfant sans travail et sans titre de séjour. Il y a un cas qui dure dépuis plus de deux ans Les autorités utilisent toujours des raisons non fondées pour refuser l’obtention du séjour. Le démandeur d’asile à plusieurs fois challengé les autorités devant le tribunal mais le cas n’a jamais été tranché. Cet exemple ne vient que parmis tant d’autres. Selon les informations il est toujours difficile à un demandeur d’asile Noir de recevoir le titre de séjour. Les autorités de Spree-Neiße n,est pas pret a intégrer les Noirs dans la société allemande et surtous dans le Spree-Neiße plus précissement à Forst. Et nous sommes completement opposés à cette attitude .
Le Flüchtlingsinitiative Brandenburg appelle les autorités de Spree -Neiße plus précissement FORST à respecter les droits de l’homme et a eliminer toutes formes de racisme contre certaines nationalités vivants dans leur Juridiction.

Nous demandons la fin des esprits et comportements Anti -Noirs.
Nous demandons l’arret immediat des méthodes d’interviews illégales en vue de la deportation

Supportés par :
FIB,Opferperspective Brandenburg, Initiative against interview for deportation , Fels, Samba Band, Initiative gegen Abschiebung, Nolager Network, Chipkarte initiave Berlin

Language: 
Campaign: 

Der Kampf von Flüchtlingen braucht Geld!

Die Karawane ist maßgeblich auf Spenden angewiesen. Unsere Organisation besteht überwiegend aus Flüchtlingen, die (wenn überhaupt) nur über sehr geringe finanzielle Mittel verfügen. Aus diesem Grunde haben wir 2008 den „Förderverein Karawane e. V.” gegründet. Unser Verein ist als gemeinnützig anerkannt und kann deswegen auf Wunsch Spendenquittungen ausstellen, so dass sie steuerlich absetzbar sind. Wenn bei der Überweisung die Adresse mit angegeben wird, verschicken wir die Spendenbescheinigung automatisch spätestens am Anfang des Folgejahres.

Kontakt: foerderverein(at)thecaravan.org

Unsere Bankverbindung lautet:
Förderverein Karawane e.V.
Kontonummer
: 40 30 780 800
GLS Gemeinschaftsbank eG
BLZ: 430 609 67

IBAN: DE28430609674030780800
BIC: GENODEM1GLS

Events

M T W T F S S
 
1
 
2
 
3
 
4
 
5
 
6
 
7
 
8
 
9
 
10
 
11
 
12
 
13
 
14
 
15
 
16
 
17
 
18
 
19
 
20
 
21
 
22
 
23
 
24
 
25
 
26
 
27
 
28
 
29
 
30
 
31
 
 
 
 

Syndicate

Subscribe to Syndicate