No War - No Refugee
No NATO - No Refugee

Country Information

Here you find background information on Guinea, Iran, Kurdistan, Türkei.

You are here

Lettre ouverte à la commission compétente en charge du logement des réfugiés dans le gouvernement local de Wittenberg.

Lettre ouverte à la commission compétente en charge du logement des réfugiés dans le gouvernement local de Wittenberg.

Il est généralement connu que les réfugiés, lesquelles ont été attribués à vivre dans le gouvernement local de Wittenberg par l'Office fédéral des réfugiés et des migrants,ont été indirectement contraints de vivre dans un état d'isolement extrême dans laquelle, au lieu de nous résider dans les différentes villes, qui comprend pour constituer le gouvernement local, nous étions isolés dans le village, même pas directement vers la ville du village, mais à la sortie du village, dans la forêt classée d'état. L'endroit est appelé Möhlau. La frontière entre le gouvernement local de Bitterfeld et le gouvernement local de Wittenberg.

Möhlau lui-même est l'un des plus petit village dans le gouvernement local de Wittenberg et il est relativement loin de Wittenberg et Gräfenhainichen où le ministère des Affaires étrangères tente de créer une succursale.

Il n'y pas de gare dans Möhlau que dans environ 8 à 9 kilomètre dans un autre village.

Pour le citoyen allemand être en mesure de vivre dans ce village, dont ils auraient besoin nécessaire d'avoir un permis de conduire et une voiture à des fins de mobilité et de leurs activités, mais cependant, nous les réfugiés qui ont été directement ou indirectement, contraints de vivre dans ce même village, mais par patiné, n'ont pas accès mobilité que soi peu nombreux et ont été interceptés ne pas avoir de permis de conduire.

Le camp de réfugiés où nous vivons est entourée d'arbres pendant la période estivale et entouré par la neige pendant l'hiver, incapable de dialoguer de la société à laquelle, nous les réfugiés ont pu échanger vue sur, à laquelle nos enfants aiment jouer autour, contribue à mettre en péril notre vie psychologique et la perspective. La position du camp de réfugiés de Möhlau est destiné à une stratégie militaire et à des fins non pour la société civile, en particulier les réfugiés.

Mais néanmoins, il a été utilisé pour le camp de réfugiés dans lequel, les réfugiés provenant de différentes parties du monde avec des antécédents différents culturels et éducatifs ont été affectés à vivre, pas même à des fins temporaires, mais pendant des années consécutives de séjour.

Nous des réfugiés vivant dans le camp de Möhlau est très isolé, qu'il fait la pire question. Il est difficile pour les réfugiés d'accomplir notre rendez-vous soit avec l'autorité compétente ou pour un rendez-vous médicaux en raison du manque d'accès de mobilité et de la finance, principalement dues au fait que du système du bon mis en place. Elle le rend incapable d'être en mesure de payer les taxis, et les frais nécessaires etc

L'incapacité d'avoir un centre à proximité des magasins appropriés, où nous des réfugiés pourrait facilement aller acheter ce dont nous avons besoin ,contribue aux problèmes auxquels nous faisions face au möhlau.

La majorité des réfugiés ont été victimes de discrimination en leur délivrant des bon au lieu d'argent liquide, développé par le social SD Wittenberg, sans une raison concrète depuis de nombreuses années, la question est de savoir comment aurions-nous les réfugiés seraient capables de survivre dans ce genre de tactiques discriminatoire? Ils ont ignoré que les réfugiés étaient innocents et qui vivent dans l'isolement. Comment pourrait-on faire face aux réfugiés du système de transport et être en mesure d'acheter ce qu'ils veulent acheter dans un centre de bien éloigné du shopping, dans un rendez-vous loin distances avec l'autorité compétente, dans un rendez-vous loin distancé médicaux.

Vivant dans l'isolement, sans permis de travail à Wittenberg pour les réfugiés qui ont accompli toutes les exigences nécessaires à la construction et qui pourrait être indépendant pour prendre soin de leur vie et contribuer à faire quelque chose de bénéfique pour le gouvernement local doit être envisagée.

Certains de ces réfugiés n'ont pas d'autres possibilités d'existence dans la terre d'où les réfugiés avaient leur dernière résidence, en raison des dommages causés par la guerre, les dommages causés en raison de la persécution politique, la désintégration familiale, la désintégration sociale, n'ayant pas de protection de l'État et de reconnaissance de l'État - apatride. Certains de ces réfugiés n'avaient aucune appartenance familiale. Cependant, la répression sur les réfugiés ne pourraient pas résoudre la solution plutôt, elle contribue à mettre en danger leur santé et de perspective.

Par conséquent, les vrais réfugiés contraints de vivre dans le camp de l'isolement Möhlau devrait être mis en examen et l'abolition de la pratique par le gouvernement local de Wittenberg serait hautement appréciée. L'isolement est à l'origine de dommages et intérêts majeures à la vie des réfugiés innocents qui aurait accordé la perspective et la protection et au même moment l'effet psychologique cause par des mesures imposées aux réfugiés innocents sont irréversibles en ce qui concernait leur santé.

Nous des réfugiés vivant dans le gouvernement local de Wittenberg avait étudié les traitements que nous avons reçues de l'autorité compétente de Wittenberg, avec les traitements reçus par d'autres réfugiés attribués à d'autres administrations locales, le résultat était quitte évident que nous étions très opprimés et méconnu dans ce qui concernait les permis de travail, le permis de résident, l'interprétation de la loi, le système de bons, même, le système de logement, Wittenberg est une ville chargée d'histoire chrétienne, les réfugiés ont été surpris d'avoir été traités de cette manière.

Nous les réfugiés ont eu une longue patience pour attendre un changement dans le gouvernement local de Wittenberg, parce que le développement du monde a changé depuis la dernière décennie. Nous sommes simplement des réfugiés et ne signifie pas que nous serons tués ou victimes de discrimination, abandonnés, isolés, sans perspectives, humiliés, isolés dans la société à laquelle nous aurions dû vivre dans la paix et de bonheur.

Nous des réfugiés dans le même temps sont de faire connaître à l'autorité compétente de Wittenberg à mettre en considération le développement économique et la situation géopolitique de l'administration locale et sa situation en comparaison à d'autres États avant d'isoler les réfugiés.

Nous devons enfin réfugiés notre liberté, en particulier les réfugiés, qui ont été largement intégrée dans la société. Au lieu de forcer à vivre dans l'isolement, les maisons privées aurait été mieux et moins cher et elle contribue également à sauver la vie des réfugiés innocents, en ce qui concerne leur santé et leur état psychologique, contribue également à respecter leur dignité humaine et la liberté.

Nous les réfugiés sont exigeants que pour une des maisons privées à bas prix qui pourrait être partagé par 2 des réfugiés ou une fonction, si elle est une chambre ou un appartement. Nous les réfugiés n'ont pas besoin de luxueuses maisons privées qui pourraient être très coûteuses.

Nous des réfugiés condamnons l'utilisation de notre présence comme un objet de faire de l'argent par les propriétaires des camps isolés, sans tenir compte des dommages qu'elle pourrait causer à nos vies et la santé, sans prendre en considération pour améliorer notre niveau de vie, sans tenir compte de notre dignité humaine , sans tenir compte de notre propre perspective et à la survie, sans penser que nous avons besoin de protection.

www.refugeeinitiativewittenberg.blogspot.com

Contact information:

Intervenant: Salomon Wantchoucou
01743529066

Language: 
Campaign: 

Der Kampf von Flüchtlingen braucht Geld!

Die Karawane ist maßgeblich auf Spenden angewiesen. Unsere Organisation besteht überwiegend aus Flüchtlingen, die (wenn überhaupt) nur über sehr geringe finanzielle Mittel verfügen. Aus diesem Grunde haben wir 2008 den „Förderverein Karawane e. V.” gegründet. Unser Verein ist als gemeinnützig anerkannt und kann deswegen auf Wunsch Spendenquittungen ausstellen, so dass sie steuerlich absetzbar sind. Wenn bei der Überweisung die Adresse mit angegeben wird, verschicken wir die Spendenbescheinigung automatisch spätestens am Anfang des Folgejahres.

Kontakt: foerderverein(at)thecaravan.org

Unsere Bankverbindung lautet:
Förderverein Karawane e.V.
Kontonummer
: 40 30 780 800
GLS Gemeinschaftsbank eG
BLZ: 430 609 67

IBAN: DE28430609674030780800
BIC: GENODEM1GLS

Events

M T W T F S S
 
1
 
2
 
3
 
4
 
5
 
6
 
7
 
8
 
9
 
10
 
11
 
12
 
13
 
14
 
15
 
16
 
17
 
18
 
19
 
20
 
21
 
22
 
23
 
24
 
25
 
26
 
27
 
28
 
29
 
30
 
 
 
 
 

Syndicate

Subscribe to Syndicate